Campus Tamda/ les étudiants d'histoire en grève illimitée.

Les étudiants de spécialité d’histoire, de la faculté des sciences humaines et sociales du pôle universitaire Tamda, ont enclenché  une grève illimitée depuis le 26 janvier dernier, initié principalement par les étudiants de deuxième année en cette spécialité.

Les contestataires, expriment leurs mécontentements, et ils demandent le départ immédiat de chef de spécialité, c'est le seul  objectif à travers cette action de protestation.

«Nous ne supportons plus la manière avec laquelle elle nous comporte cette responsable qui ne cesse de nous insulter même des fois, en plus de marginaliser les compétences, elle fait dans l’intimidation ».

Dans le même sillage, « un étudiant de cette spécialité, nous affirmé on a posé déjà le problème au doyen de la faculté, et même au recteur de l’université, mais à ce jour, aucune décision n’a été prise par les responsables concernés contre cette enseignante ».

Et à cet effet, « Nous exigeons le départ de Mme le chef ,on dénonce une grève illimitée, sinon c'est tout le campus sera fermé. Nous demandons un meilleur climat d'étude et un respect et de la déontologie, et surtout de la dignité de l’enseignant envers les étudiants ».

Pour les étudiants, « toute la faculté des sciences humaine et sociale, sera paralysée pour une durée indéterminée et jusqu’à satisfaction de nos revendications ».

Aucun évènement dans le calendrier
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31