Ait Aissa Mimoun/ Naissance d’un collectif de débat.

 

 

Un collectif de citoyen pour les débats publics a vu le jour dans la commune d’Ait Aissa Mimoun relevant a la daïra Ouaguenoun et située à quelques kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou. Il a été procédé au lancement de ce collectif par un groupe Facebook, dénommé "Crapes", collectif pour la réflexion et d'analyse politique, économique et sociale ».

Les initiateurs de cette dynamique citoyenne ont placé leur action sous le signe « pour un vivre ensemble dans société de destin ».

Leur objectif est de partager des moments de réflexion autour des sujets ayant trait à divers domaines et particulière à la mobilisation populaire enclenchée depuis le 22 février dernier.

Les adhérents du groupe en question sont désormais invités à engager des débat sur des questions multiples ou de publier des contenus en relation avec la dynamique citoyenne que connait le pays ces dernières semaines, pour réclamer le changement du système.

« Nous, collectif de citoyens indépendants de la commune d’Ait-Aissa-Mimoun, soucieux du devenir de notre pays en s’insérant dans cette dynamique citoyenne, avons pris conscience de lancer le débat au niveau de notre municipalité », écrivent les porteurs de cette initiative.

Aucun évènement dans le calendrier
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30